Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 novembre 2007

L'écluse

canal6 Ecluse

Les berges du canal d'Orléans et l'écluse du Gué Girault, novembre 2007

C'est un coin niché au coeur de la forêt domaniale d'Orléans, entre la Sologne (encore plus boisée) et la Beauce (encore plus rurale). Je n'y retourne pas très souvent, c'est vrai, mais je m'y sens presque chez moi, surtout en cette saison. J'y ai gardé intacts tous les souvenirs de mon enfance, alors forcément...

jeuxd_eau1 jeuxd_eau3 jeuxd_eau4 jeuxd_eau10 jeuxd_eau11 jeuxd_eau_5 surl__cluse1 jeuxd_eau7 surl__cluse2

Mais au fait, comment ça fonctionne une écluse ? Euh ben... allez voir plutôt là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un coin qui n'est pas si éloigné de chez nous...merveilleux...nous pensons avec monsieur Lutin qu'il s'y cache fées, sorcières et lutins...
V
Elles sont belles tes photos <br /> à bientôt
P
Ma grand-tante était éclusière. Nous adorions la voir manoeuvrer la manivelle car rien n'était automatisé alors.
S
Beautiful photos!<br /> Kind regards.<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
C
magnifique lieu ... magnifiques photos !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité