Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 janvier 2008

Vrooooum...

sac1 sac2

Ce modèle de sac, je l'ai tellement fait et refait que je pourrais maintenant le coudre les yeux fermés. Enfin, façon de parler.

Ses parents en voulaient un pour lui, leur petit garçon de 2 ans. Dumoins pour son anniversaire au mois de novembre. Depuis longtemps, ils avaient choisi les tissus dans mon armoire à trésors : du lin bleu marine pour l'extérieur, un coton léger presque turquoise de chez Toto pour l'intérieur. Ils craignaient que la forme du sac ne soit finalement un peu trop féminine, alors pas de nouette surtout, mais peut-être un motif naïf devant... Un motif naïf ? Mouais d'accord.

Le petit garçon n'a eu son sac qu'au pied du sapin à Noël, parmi tous les autres cadeaux et joujoux. Heureusement, les parents du petit garçon sont extrêmement patients. Et puis ils n'avaient pas l'air d'être trop déçus. Ouf. C'est qu'on se ferait presque des frayeurs quand-même en cousant pour les autres !

sac4 sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! j'adore!!!
S
supee mignon ce petit sac!!! mon loulou serait fou de voir ça!
A
Il est vraiment adorable ce sac !!!
P
Les boutons, très mignons !
F
il faudrait être difficile pour ne pas aimer ... c'est tout mignon !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité