Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 janvier 2008

Encore une

1 2 3 4

Encore une trousse à crayons, bah oui, un cadeau de Noël fait maison, une énième version d'après le modèle de Cécile Franconi et Vania Leroy paru dans un ancien magazine Marie-Claire Idées.

Petit prétexte, s'il en faut, pour vous dire officiellement ici que le blogounet des trousses n'existe plus et que c'est désormais inutile de m'envoyer toutes les photos de vos créations. Certaines le savent déjà : je recevais vos mails par paquets de mille et ne parvenais plus à le mettre à jour, cela devenait ingérable pour moi. Mais que cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir, toutes les explications pas à pas pour coudre la trousse se trouvent toujours ici. Et puis merci de votre enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette trousse est superbe, grâce à ton tuto très clair j'ai pu m'en faire une. C'est la première fois que je cousais qq chose.<br /> Mille merci à toi.<br /> Si tu veux la voir, je la mettrai bientôt sur mon blog.
E
moi aussi j'ai cousu une trousse à crayon suivant le patron que tu as indiqué. quand mes fils l'ont vue... j'en ai faites encore deux.<br /> si vous voulez les voir mon adresse est: http://bricolle.blogspot.com/
C
Aussitôt découverte, aussitôt faite; très facile pour moi qui débute en couture et ma fille a été enchantée et très fière de la mettre ce matin dans son cartable.
C
Qu'elle succés cette trousse ! Je teins mes tissus afin de personnaliser mes créations, maintenant je fais partager cette passion du patchwork sur quiltcolor.com
M
elle est magnifique !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité