Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 janvier 2008

La géométrie dans l'espace

trousse

Lire un patron, disposer les tissus à l'envers, visualiser l'endroit, placer les doublures, dissocier l'intérieur de l'extérieur toujours à l'envers, avoir une vision synthétique de l'objet fini, ne pas brûler les étapes, retourner l'ouvrage en laissant ouverte la fermeture à glissière... Pffff, pas facile, hein ? C'est une vraie gymnastique mentale pour moi qui n'ai jamais été bien douée en géométrie dans l'espace. Je me suis un peu emmêlée les pinceaux aujourd'hui avec le tutoriel de Bambou mais je recommencerai ce modèle encore et encore et j'y arriverai !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le lien vers le tuto de Bambou ne fonctionne plus. Auriez-vous un autre lien qui m'explique comment réaliser cette trousse ? Merci
C
elle est adorable cette troussse !!!! moi aussi j'ai suivi le pas à pas exact de Bambou !!! et à l'endroit... à l'envers... on retourne...ne pas oublier d'ouvrir le zip...surtout ne pas bruler d'étapes ... comme toi je me suis sentie un peu gauche ( hihi je suis gauchére ) cette gymnastique mentale m'a bien fatigguée !!!! mais en fin de compte elles sont superbes !!!!!! Viiive Bambou et son tuto !!!!!!
9
Elle est adorable cette trousse et ce tuto, moi aussi je l'ai suivi ;-)
I
j'aime bien les motifs de tes creations.
C
en tout cas, ta trousse à motifs geometriques est parfaite et elle a du vecu on dirait!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité