Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 janvier 2008

Du papier

papier1

Bien avant le tissu et depuis toujours, il y a les papiers dans mon coeur. Les papiers de toutes sortes et de toutes qualités. Le papier de soie. Le papier kraft. Le papier mûrier. Le papier du Népal. Le papier bible. Le papier recyclé avec des fleurs incrustées dessus. Le papier banane. Et tous les beaux papiers encore dont je ne connais pas forcément le nom ! Des achats ou des cadeaux rapportés par les amis qui voyagent. Des feuilles de correspondance ou des cartes. Des enveloppes, de toutes les couleurs. Et puis, tant qu'à faire, des enveloppes de toutes les tailles bien sûr. Des carnets à secrets aussi. Des Moleskine de préférence. Des cahiers de saison. Des petites chutes de papier multicolores dont je me sers pour fabriquer des étiquettes, des cartes ou bien des couvertures de cahiers... Des petits bouts de papier d'emballage que je récupère et que je conserve.

On ne peut pas vraiment dire que je les collectionne, non, mais j'ai quand-même un peu tendance à stocker et à entasser ce genre de petites choses dans mon bureau...

papier3 papier8 papier4 papier11 papier6 papier7 papier9 papier10 papier5 papier12 papier13 papier14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça ! ça me parle , j'ai les mêmes attirances et si je ne me retenais pas ...j'en aurais des tonnes! Félicitations pour ton blog très agréable, plein de richesse et de belles créa !Je te découvre grâce à Sarah (ma petite fabrique)
C
Comment t'organises tu pour ranger tout ça ?
L
Je me sens moins seule avec mes piles en fragile équilibre...
C
quel beau trésor...
F
jolie collection ... les beaux papiers font toujours rêver et on hésite à les utiliser juste parce qu'ils sont beaux ainsi !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité