Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
28 janvier 2008

Dernier lundi

Ah ! "Ma paire de chaussures préférée". Spécialement pour le challenge photos de Manue-Emma qui se termine aujourd'hui, j'avais envie de ressortir et d'ouvrir avec vous une boîte à trésors.

Bo_te___chaussures chaussures

Mais non, je ne me dérobe pas. Les rouges sont réellement mes préférées, sans aucun doute les plus précieuses, achetées il y a 5 ans avant même la naissance de la Petite Damoiselle. D'ailleurs, c'est simple, je les ai toutes conservées : les ballerines, les noires vernies avec le papillon sur le côté, les blanches, les roses, les bleu marine, les mocassins en cuir... et même les minis chaussons qui, emballés dans un paquet et glissés malicieusement au milieu d'autres cadeaux d'anniversaire pour la future mamie, avaient annoncé la toute première fois la naissance de ce bébé tant attendu. Pfff... Je suis vraiment trop sentimentale moi, mais hors de question de m'en séparer pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime les rouges! c'était le style de chaussures que j'achetais à ma puce.
M
trop craquantes les ptites chaussures ! moi aussi j'adore ça !
J
elles sont trop mimies ! Sûre qu'il faut les garder !
C
Petits petons bien mignons... comme toi je n'ai pas su ne choisir qu'une paire... mais c'est du 38 qui est online chez moi !
J
je m'en souviens comme si c'était hier... en Bretagne avec la damoiselle dans son transat qui se tortillait les pieds pour faire tomber ses si jolies chaussures ! Grosses bises.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité