Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 janvier 2008

Improbables assemblages

Allez zou, un peu de couture par ici ! Voilà bien longtemps que je n'avais parlé chiffons avec vous... Des chiffons justement, ou plutôt des bouts de tissu, des chutes inutilisées, des minis coupons de ci et de ça, j'en ai à la pelle. J'avais envie d'épuiser d'entamer un peu mon stock avant de m'en procurer d'autres qui me font de l'oeil. Ben oui, quand-même, j'ai toujours quelques scrupules à acheter de nouveaux tissus lorsque je vois tous ceux que je possède déjà et que je n'ai pas encore utilisés. Alors voilà : du velours milleraies couleur rouille, de la toile de coton écrue bien épaisse, toutes sortes de coton imprimé à fleurs, dont un morceau d'un vieux tablier de ma grand-mère pour la nouette, un peu de fil de coton à broder, deux ou trois boutons de nacre et... les fameuses illustrations de Frédérick Mansot pour l'inspiration !

nouette_verso sac_et_petit_chaperon nouette sac_aux_arbres

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique la déco dessu est trop sympa !
C
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!
N
Super le sac !!!!<br /> C'est l'album que je vaix expoliter en classe après les vacances de février c'est donc amusant de découvrir tes crations, je les envoie à ma collègue .<br /> En attendant, on en veut encore !!!!
M
Je viens très régulièrement me ballader sur votre site ; je n'ai jamais laissé de commentaire mais j'en ressors toujours enchantée ! J'aime beaucoup ce modèle de sac (bravo et Merci pour le tuto !) Ce sac est vraiment très joli, les motifs sont ravissants. Quelle originalité !
A
Sublimissime, c'est tout simplement à tomber par terre tellement c'est trop beau... J'adore du verbe je voudrais bien le même! Bravo.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité