Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
3 mai 2008

Antonine

Première couture des beaux jours dans un tissu qui pétille, histoire de patienter encore un peu en attendant de pouvoir feuilleter pour de vrai le tout nouveau livre d'Astrid Le Provost "Intemporels pour enfants de 2 à 8 ans" découvert ici qui paraît cette semaine... J'y ai déjà aperçu quelques photos à tomber et il me tarde d'en voir plus... Mon petit doigt me dit que l'on va se l'arracher aussi celui-là !

Antonine6 Antonine1 Antonine3 Antonine2 Antonine5 Antonine4

Patron "Antonine" de Citronille, taille 6 ans
Tissu à pois Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie !<br /> ce tissus est vraiment chouette et avec le printemps qui arrive ça donne envie de soleil ;-)
B
BONJOUR BONJOUR<br /> je decouvre ton blog, tout frais, tout joli<br /> ta deco est superbe<br /> et les petits habits trop mimi<br /> bisous a bientot
S
magnifique!!!
N
oh qu'elle est jolie, je repassais par chez vous pour rechercher la jolie toile cirée minilabo!
Z
J'adooooore !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité