Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 mai 2008

Fleurettes

trousse1 trousse2 trousse3 trousse4 trousse5 trousse6

Toujours très inspirée par les illustrations de Frédérick Mansot, mais cette fois-ci dans un genre moins automnal, dans un genre plus printanier, j'avais envie de vous conter fleurette. Oui, bon d'accord, ce ne sont encore rien que des petits bidouillages. N'empêche que, mine de rien, je commence à vider mon stock de mini chutes de tissu. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à les jeter, je conserve le moindre petit morceau de quelques centimètres. Cela doit être pathologique. Dites, vous faites pareil vous ?

Et avec cette dernière petite trousse-là, ça y est, c'est officiel, je suis fin prête à expédier toutes les fameuses surprises du PIF. Juste le temps d'emballer tout ça et de me décider à aller à La Poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, je garde tout absolument tout,le moindre bout de dentelle, de ruban, de tissu. Je n'arrive pas à jeter ... on sait jamais !!! Merci pour ce joli blog.
A
Très joli blog, tout donne envie, la petite trousse, le livre, la belle maison ... Je reviendrais :))
S
Je ne peux jamais me résoudre à jeter le moindre bout de tissu "cela peut toujours servir" et je trouve parfois une utilisation !<br /> très jolie trousse, bravo !<br /> Je viens de découvrir le blog par le biais d'une amie, très beau !!
I
Elle est adorable cette trousse!! pr les chutes de tissus, c'est marrant mais j'en parlais sur mon blog ya quelques jours et je crois bien qu'on est toutes pareils, moi qui croyais avoir un toc ;)
A
Magnifique votre blog! Merci!<br /> Idem pour les chutes de tissus... et même de laine/coton (on ne sait jamais...).<br /> Et en voyant votre création qui aurait tout à fait pu contenir un petit morceau de laine "libre d'un côté", je pense continuer!<br /> Bonne continuation!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité