Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 août 2008

Pêle-mêle de vacances

Moulin Portillon Portail Grotte Hortensias Chapelle_Saint_Michel Au_march__bis Mauvaises_herbes Sur_l__le Roue Au_march_
Ruelle Agapanthes Muret Fleurette

Des hortensias et des agapanthes à gogo, des toits d'ardoise, des embruns iodés, du vent, de la pluie, du soleil aussi (un peu), des vieilles pierres, du sable, des galets surtout, des rochers, des grottes à explorer à marée basse, des couleurs à croquer sur le marché, des sentiers de douaniers...

Une carte postale de vacances en Bretagne un peu cliché, j'en conviens, mais ce que je veux retenir de cet été, ce sont plutôt les apprentissages de notre Mini Miss Surunfil : le vélo sans petites roulettes, la tête sous l'eau à la piscine, l'escalade des montagnes de rochers avec son papa. Pas de doute, notre Petite Damoiselle grandit, grandit... et s'épanouit de plus en plus, même sans nous, même loin de nous. Elle devient de plus en plus autonome, c'est vrai, et je crois justement que c'est ce qui peut lui arriver de mieux !

A_bicyclette1  A_bicyclette_2  A_bicyclette3  A_bicyclette_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand j'ai vu tes photos j'ai reconnu tout de suite l'île de Bréhat...<br /> J'ai passé toutes mes vacances d'enfant la-bas ma famille y avait une maison sur l'ile nord...<br /> Quels merveilleux souvenirs ....<br /> Véro
O
ah toujours aussi fort les bretons pour la couleur ! un peu de granit quelques hortensia , une belle photo et voilà ...
C
Chez nous c´est pare1l avec notre petite puce (elle a 5 ans): pas de roulettes dans la velo, la tête sous l´eau...
A
Bravo pour votre perspicacité. Oui, il s'agit bien de cette merveilleuse île de Bréhat avec son moulin, sa chapelle, ses vélos, ses sentiers, sa verdure, ses fleurs... Mmmmmm... je crois bien qu'une partie de moi est restée là-bas, tiens ! (Soupir)
F
Oh oui! Bravo à mademoiselle sur un fil! Les étapes se franchissent ici et là!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité