Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 août 2008

Couture de rentrée

Tablier_Elsie Tablier_Elsie_2
Tablier_Elsie_3 Tablier_Elsie_4 Tablier_Elsie_5 Tablier_Elsie_6

Si on clique sur les photos, on voit plus grand... euh... mais pas plus net.
Désolée pour la qualité médiocre et la lumière fadasse du soir.

Et hop ! Un petit tablier "Elsie" de Citronille en tissu Liberty Mark bleu, doublé de lin bleu gris. Enfin, quand je dis "petit", c'est une façon de parler bien sûr car j'avais oublié combien les patrons Citronille taillent grand ! Au moins Miss Surunfil le portera plusieurs années celui-là, depuis le temps que je voulais coudre ce modèle ! (Eh oui, c'est une grande première pour moi.) Je ne vous montre pas les beaux boutons de nacre bleu gris assortis aux yeux de la Damoiselle (et au tissu, oui !) car les boutonnières sont un massacre un peu ratées... Rhaaaaa... Béni soit le jour où j'aurai enfin une machine à coudre électronique qui fait les boutonnières toute seule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce modèle est superbe...!<br /> Vivement que j'apprenne à coudre...!
J
Bonjour, <br /> C'est une bien jolie créa que tu viens de faire là...<br /> D'ailleurs ce blog regorge de petites merveilles !!<br /> je reviendrai...
C
pour les boutonnières , ... j'ai un pied de biche spécial et ça me facilite beaucoup les choses .
C
j'ai moi aussi un pb avec les tailles de Citronille. Quelle taille as-tu prise pour ta puce qui doit avoir 6 ans ? Ma fille a 7 ans 1/2 et mesure 1m20 et doit avoir peut-être le même gabarit que la tienne.
Il est superbe ce Elsie, j'ai un patron en 18 mois mais je souhaiterais le faire pour ma nièce en 7/10 ans ... aurais-tu par hasard un patron ou bien les tailles STP ?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité