Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 janvier 2009

Petits points et trou de mémoire

cadeau_de_Maya2 pochette1 dentelle pochette2 cadeau_de_Maya pochette3 pochette4

Je ne me souvenais plus de son petit nom. Impossible de me le rappeler, c'est bête. Alors j'ai dû entreprendre des recherches ! Il s'agit en fait du tissu Liberty "Capel" rouge. Mais oui, "Capel", bien sûr ! Il est beau, hein ? Il est surtout doux comme de la soie et c'est justement ce coupon qui m'a inspiré plusieurs petits cadeaux de Noël.

Tout d'abord, pour ma nièce Maya, cette tenue classique des Intemporels pour bébés composée d'un bloomer rouge et d'un haut à bretelles (taille 12/18 mois). Et puis, en lin et dentelle, cette petite pochette zippée assortie avec un voilier en appliqué. Quelques petits points maladroits, un ruban de satin, une perle en bois, deux jolis boutons rouges et zou !

Evidemment, l'association de ces deux matières (le lin et la dentelle) n'est pas sans me rappeler les travaux délicats de ma douce et chère Elise qui me manque et à qui je dédie ce petit billet aujourd'hui. Elise, je t'embrasse. Et à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes images, tes créations sont pour moi une source de ravissement et d'inspiration!!<br /> Quand je viens te visiter , je suis ravie de ces photos et de tes textes!!<br /> J'espere que tu vas bien et qu'on aura bientot le plaisir de te lire <br /> bises
I
C'est ravissant !
L
Très jolie cet ensemble beau coloris MAYA sera magnifique j'aime aussi cette petite pochette bravo pour ces jolies choses
K
c'est adorable et magnifique!<br /> bravo!
G
wouhaaaa j'adore les couleurs....Et le modele est tres sympas.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité