Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
3 janvier 2009

Le sautoir Ménasse

Dans la série des petites attentions de Noël fabriquées maison, je continue à vous montrer... D'accord ?

Pas très original par ici, certes, dans la mesure où je vous dévoilais il n'y a pas si longtemps que ça, toute ma collection de colliers destinés au marché de Noël de l'école de Miss Surunfil... Mais je crois que cette version en tissu Liberty "Ménasse" marron a bien plu à sa destinatrice. Et en plus, il lui allait drôlement bien, je trouve, lorsqu'elle l'a enfilé.

Je me rends compte à l'instant sur les photos qu'on ne le voit pas très bien. Alors il faut l'imaginer assez long, en sautoir donc, refermé par un noeud que l'on peut porter devant, de façon asymétrique sur le côté. Je l'ai juste agrémenté d'une pochette avec son bouton de nacre rouge. Pas de boutonnière, non, mais plutôt une bride de coton.

M_nasse3 M_nasse4 M_nasse5 M_nasse1 M_nasse2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Je continue de découvrir ton blog et je remonte tes articles petit à petit !!! Ouah, c très chouette et ça donne envie !!! Je me suis donc persmise de te rajouter dans ma liste de blog. <br /> Je suis super fan de ce collier, pourrais tu m'expliquer comment tu les fais ???<br /> Merciiiiiiiii d'avance<br /> Aurélie
E
J'adoooooooreeee.... Bisous Emma
J
Il a fait fureur au travail! Grosses bises
P
Cet ensemble collier et pochette est vraiment ravissant! deux choses que j'aimerai réaliser un jour...<br /> Laure
V
superbe !!! bravo pour tes realisations meme les colliers moi je suis fan
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité