Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 janvier 2009

Tenue d'hiver

Tenue_d_hiver_1
Tenue_d_hiver_2Tenue_d_hiver_3Tenue_d_hiver_4

Parfois je me demande pourquoi je m'évertue à coudre des petits vêtements de poupée. Sans doute pour me faire plaisir, car plus notre fille grandit, moins les poupées l'intéressent. Et elles ne l'ont jamais vraiment intéressée du reste. Elle préfère les playmobils, les livres et surtout... surtout... les dessins et les histoires qu'elle s'invente et qu'elle commence à écrire. Et puis la panthère rose !

Allez, ce n'est pas grave, je n'ai plus l'âge moi, mais je peux bien l'avouer ici, j'aime bien coudre pour Capucine, notre petite poupée Happy to see you. D'abord une tenue d'hiver : un short en flanelle grise, une tunique Gunilä dans un reste de tissu Kaffe Fassett et un cache-cou assorti.

Et puis... quelques points brodés sur du lin rouge... deux petits boutons de nacre en forme de coeur pour une tenue de printemps. A suivre donc...

Broderies_1 Broderies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout comme toi, ma fille ne s'intéresse pas du tout à la poupée (que je lui ai fait qui plus est) mais j'adore coudre de petite choses. En tout cas je comprends pourquoi tu continues, c'est très jolie.
S
C'est bizarre mais je me sens comme rassurée...<br /> Bonne journée !
E
Ah, ces filles ! Nounette commence tout juste à s'intéresser aux poupées et j'avoue que je suis rassurée car moi, j'adore jouer à la poupée !<br /> Une fois de plus, j'admire ton goût et ton savoir-faire avec cette adorable tenue... quelle veinarde cette jolie Capucine !
S
c'est vraiment superbe !<br /> j'adore !<br /> en un mot ! délicieux !
D
Ce soir , un peu de temps devant moi et je décide de revenir quelques pages en arrière chez toi.<br /> J'ai passé un agréables moment.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité