Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
12 avril 2009

Inventaire

Bricolage_1 L_arbre La_chasse_2 Bricolage_2 Bricolage La_chasse_1 Bricolage_3 La_chasse_4 De_dedans L_arbre_2 La_chasse_3 L_arbre_3 L_arbre_4 La_chasse_5 Bricolage_5 De_dedans_2

Un retour de vacances pour notre petite Damoiselle, des câlins et des p'tits mots doux, la joie des retrouvailles, une chasse aux oeufs dans la rosée du matin, des ballons de baudruche recouverts de bandelettes de papier journal, un atelier de peinture à quatre mains, des étoiles et des petits pois à gogo, un poirier déguisé en arbre de Pâques pour l'occasion, des couleurs et des parfums au jardin, des saveurs de chocolat dans les assiettes, un soupçon d'insouciance dans la tête...  Mouais. La même chose avec un brin de soleil, moi je ne dis pas non !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dinguement beau ...
P
Magnifique ces énormes œufs, je retiens l'idée
A
@ sarah : Pour coller les bandelettes de papier journal, il suffit de prendre de la colle à papier peint. C'est la technique du papier mâché. On s'en met plein les doigts, mais c'est très facile à réaliser !<br /> <br /> @ claicile : Ah tu as l'oeil ! Oui, c'est bien du lierre. Et oui, j'aime beaucoup cette plante. Tu as fait mouche sans le savoir, l'autre jour, avec ton joli carnet décoré de lierre... :o)<br /> <br /> @ une violette, nata, Anne-Bibi et Gladys : Non, la cape n'est pas maison. Je l'ai achetée ! Et c'est vrai qu'elle donne un air de petit chaperon bleu marine (n'est-ce pas telle ?) à Miss Surunfil. Je le réalise vraiment sur ces photos-là... ;oD<br /> <br /> @ tout le monde : merci de vos commentaires chaleureux !
F
Quelle chance elle a,ta petite Damoiselle!!!
S
Je découvre ton blog qui est archi chouette : belles photos, trés jolis créas.....je reviendrai :-))
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité