Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 avril 2009

Textile

Livre_textile_1 Livre_textile_9 Livre_textile_14 Livre_textile_2 Livre_textile Livre_textile_4 Livre_textile_5Livre_textile_6 Livre_textile_11 Livre_textile_7 Livre_textile_8 Livre_textile_16 Livre_textile_17Livre_textile_18 Livre_textile_19 Livre_textile_15

J'aurais très bien pu écrire "tactile" aussi car c'est un livre en tissu et en feutrine, à regarder et à toucher. C'est mon cadeau de naissance pour un petit bébé tout neuf et j'avoue que je ne suis pas peu fière d'être venue à bout de ce projet un peu long qui m'a accaparé l'esprit plusieurs soirées. Mais je suis surtout contente d'alimenter enfin, de nouveau, la rubrique couture de ce blog devenu un peu pantouflard. Oui, un blogounet paresseux et pantouflard qui a perdu de son entrain et de sa créativité.

Bien sûr, je voudrais en montrer plus aujourd'hui, mais la maman du bébé risque de passer par ici, alors je me suis dit que quelques extraits seulement permettraient pour l'instant à la fois de garder la surprise (quand-même !) et à la fois d'assouvir votre curiosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est absolument magnifique, superbe ! belle après midi
A
Bonjour et enchantée,<br /> Je vous lis depuis un moment déjà...(j'avais été moi-même un temps sur la blogo...cru 2006 ! lol)<br /> <br /> Je suis admirative de vos créations, et suis sensible à votre univers... notamment vous avez l'art (et la manière !) de créer des choses toujours originales et uniques !!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> Anne (une lectrice moins anonyme ainsi...)
M
Vous faites des choses magnifiques.Vraiment.Les matières,les coloris,votre savoir faire. Tout est fait de très bon goût.C'est tout simplement superbe..Il faut que je vous dise que c'est,vous, qui m'avez donné l'envie de créer mon blog.Je ne vous cache pas que vous m'inspirez beaucoup.<br /> Alors à vos fils et aiguilles et surtout merci pour toutes ces jolies choses...
A
quel boulot!c'est sublime!
L
Splendide ! Encore une fois, des merveilles sur ce blog, tout sauf pantouflard, en tout cas moi je suis comblée ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité