Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 juin 2009

Inavouables aveux

Notre_poup_e_Capucine

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je suis passée aux aveux et cela se passe par là-bas. C'est tout chaud ! C'est tout frais ! C'est maintenant ! C'est du lourd ! Ouh là là, ma réputation !!! Je ne réponds plus de rien. Allez hop, je m'éclipse. Je creuse un trou à dix mille lieues sous terre et je me cache dedans ! Pfffffuiiiiiiiiit... disparue la petite Albine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... j'ai 3 filles et pas une seule qui aime les poupées !! ...<br /> ... Très jolie présentation ! ...
C
Faute avouée...ect.....Si tu savais: à la suite du premier Happy Doll, subjuguée par toutes les merveilles découvertes et les talentueuses exécutrices, j'ai passé commande d'une de ces merveilles et ne l'ai avoué à personne de la famille: mes filles sont grandes, adultes même, et, enfant, je n'ai jamais joué à la poupée! L'excuse que je me suis inventée: un petit-enfant arrivera bien un jour........Je me réjouis, en tout cas, de cet échange si riche! A bientôt!!
D
Jolie confession! Ta fille a l'air super heureuse en tout cas et si ce qu'elle fait c'est ce qui lui plaît, tant mieux!<br /> Et puis ça te permets de rester encore plus dans l'enfance pour pouvoirn toi, jouer à la poupée ;-)
V
ah, je ne suis donc pas la seule maman dont la fille est presque un garcon manqué et tricote pour missHTSY!!
@
Bah, je crois que tu es lion d'être la seule maman désespérée !!! Ici pareil, les poupées n'ont pas vraiment la quote! Raison de plus pour leur montrer l'exemple, à ces fillettes qui ne savent pas ce qu'elles perdent !!!!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité