Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 juin 2009

...

* C'est l'été mais je traîne un peu mes automnes en ce moment, comme dirait Anne Sylvestre, en cette fin d'année scolaire archi dense et bousculée.

* Je n'ai plus une once d'énergie, je suis littéralement épuisée, éreintée, harassée.

* J'ai des monceaux et des monceaux de travaux en retard, je déteste ça, et je ne sais plus très bien par quel bout prendre les choses.

* J'ai l'impression que j'ai régressé dans plein de domaines, au niveau professionnel, et que je n'arriverai jamais à terminer l'année scolaire.

* Je me sens débordée dans tout et je ne parviens pas à faire une chose vraiment correctement, je fais dans l'urgence, je m'éparpille, je survole et rien ne me satisfait complètement.

* J'ai envie d'une chape de silence toute douce autour de moi. Je ne supporte plus le moindre bruit, le moindre cliquetis, la moindre agression sonore.

* Je manque terriblement de sommeil et je dois avouer que je ne suis guère raisonnable dans ce domaine.

* Je bafouille, je cafouille.

* Je me pâme chaque jour devant les petits secrets dévoilés sur le blog du Happy Doll et je me demande si je serais prête à temps pour gâter moi aussi la mystérieuse personne dont je dois garder le nom secret. Je me demande surtout pourquoi j'ai eu la folle idée de m'inscrire. Et dire que mes tissus commandés ne sont toujours pas arrivés !

* Je ne suis pas très sociable en ce moment et je crois que je suis malgré moi un peu agressive.

* Je crois que j'ai surtout besoin de vacances et de repos, mais ce n'est pas encore pour maintenant. Et aussi peut-être un peu de vos petits mots de réconfort !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, lire ce message à l'envers en commençant par tous ceux qui ont suivi, finalement, ça fait presque du bien parce qu'on se rend compte combien ces vacances t'ont été profitables (et salutaires).<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> (et du coup, j'ai rattrapé mon retard de lecture ;-), déjà...
P
Pendant quelques instants j'ai cru que ma mémoire me jouait des tours et que j'avais peut être un blog .....,)))) <br /> J'aurais écrit la même chose mot pour mot .... <br /> Bon et maintenant je visite un peu ton petit chez toi <br /> ça a l'air tout mimi ce que tu fais .... bravo à toi
L
Repose-toi bien, prends soin de toi, pas trop de pression, l'année scolaire est finie... Plein de bises !
G
Feu go partez, c'est les VACANCES!!!!!! Bon repos madame surunfil!
V
J'ai l'impression de me reconnaitre !!!!! essaye de te reposer , bon<br /> courage, bises<br /> :
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité