Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 juillet 2009

Des fleurs

Ensemble_tablier_1 Ensemble_tablier_2 Ensemble_tablier_4 Ensemble_tablier_3

Je ne sais au juste si c'est l'imprimé fleuri ou bien si c'est le bouquet de roses séchées dans la poche du tablier ou bien alors la vieille dentelle cousue sur le jupon boule en lin (peut-être un peu tout cela à la fois, non ?), mais je crois que cet ensemble est plutôt... comment dire ?...

... romantique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la la mais je n'avais pas vu tout ça moi... Mais qu'elles sont belles toutes ces merveilles... J'adore quand il y a des plans d'ensemble, plein de détails et les tenues en gros plan !!! Mais quel boulot !!! Je n'avais vu qu'un petit bout de ton paquet mais la je dois dire... Il est sublime...
M
adorable !
M
oh oui tres romantik tout ca ke cest mimi !!! bravo
B
Cette poupée est d'un chic :-))
U
je trouve ça trop mimi le détail des fleurs dans la poche du tablier!!!!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité