Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 juillet 2009

Boucle d'or et les trois ours

Boucledor1 Boucledor3 Boucledor4 Boucledor2

Mes photos sombres et floues ne font assurément pas honneur aux Editions Lito qui viennent de sortir une série d'albums souples très bon marché aux illustrations plutôt réussies, dumoins pour deux exemplaires en particulier je trouve : Boucle d'or et les trois ours et La princesse au petit pois.

Jusqu'à présent, je ne connaissais les éditions Lito que pour les gommettes et les cartes créatives pour enfants. Je suis plutôt ravie de ma trouvaille. Bien sûr, j'en ai glissé un échantillon, entre autres, dans le colis secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui c'est une reussite les images sont superbes, ici on a opté d'abord pour la princesse aux p'tits pois... une fan a la maison...
L
Nous avons craqué sur les mêmes. Achetées en plein d'exemplaire je m'amuse à les glisser dans mes envois ! Comme toi, je ne connaissais pas Lito pour ces éditions bien illustrée s(et à tout petit prix, ce qui ne gâche rien, hein ?). Zut, je ne les ai plus en tête, mais j'ai repéré deux autres contes joliment illustré. Flûte ! Je reviens dès que je remets le nom dessus .
A
Deborah, oui, c'est pénible. Je l'ai effacé mais malheureusement, il revient souvent sur mon blog...
M
merci pour le tuyau, ma chouchou est une fan de la princesse aux petits pois
D
Euh!!!! C'est quoi ce commentaire "Violences+Vol"? Je comprends pas très bien ce qu'il vient faire ici!!!? Suis-je la seule?<br /> Sinon, cet album a l'air superbe et ça me donne aussi envie d'aller voir si je trouve ce livre! Qui en est l'auteur?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité