Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 septembre 2009

Nid d'ange

Nid_d_ange_de_poup_e_1Nid_d_ange_de_poup_e_2Nid_d_ange_de_poup_e_3

Pour l'anniversaire d'une petite Zélie qui a eu 2 ans cet été et qui aime jouer à la poupée, je voulais refaire un mini nid d'ange comme celui que j'avais fait dans le tissu pissenlit... Et puis je ne sais pas ce que j'ai traficoté dans mes mesures, les liens de satin sur le côté sont tellement longs que finalement on doit les croiser pour fermer. Pfff, c'est malin ! (Je crois que je suis toujours un peu stressée lorsque je couds pour les autres.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout douillet<br /> bravo
V
Il est si joli !!!
V
oui, des erreurs naissent des trucs géniaux et là , c'est le cas!sublimissime.........
C
Joli sac à viande ! ;)<br /> Tu les fais en 1,60 m ?<br /> Ravissant, comme d'habitude ! et on voit même pas le stress de la couturière !<br /> Petite question : je cherche presque désespérément du tissu gris à pois blancs... Peux-tu me dire où tu as trouvé le tien ?<br /> Merci d'avance !
P
Aurais-tu changé tes rubans Albine de Flore ?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité