Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 novembre 2009

Mood

Parce que je regrette toujours de m'épancher un peu trop et que je n'aime pas vraiment me plaindre, vite vite vite je publie un billet un peu plus léger et un peu plus coloré...

Sur_le_palier_1 Sur_le_palier_2 Sur_le_palier_5 Sur_le_palier_3 Sur_le_palier_6 Sur_le_palier_7 Sur_le_palier_4

D'ailleurs, à propos de couleurs, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plaît.

Voilà : j'ai repeint il y a une dizaine d'années la vieille coiffeuse de mon arrière-grand-mère en violet, avant même que cette couleur ne soit à la mode, en même temps qu'une vieille armoire (qui entre temps est devenue rouge, mais ça, c'est une autre histoire !). Ensuite, la couleur violette a été à la mode, je crois bien que je l'ai un peu moins aimée à force de la voir partout. Et puis le violet est finalement passé de mode à la faveur du gris, du taupe, du mauve grisé et plus récemment... du moutarde !

Lorsque nous avons emménagé ici, nous avons dû revoir l'agencement de tous nos meubles dans la maison. La vieille coiffeuse a finalement aterri sur le palier. Et moi, je ne suis plus si sûre de vouloir la garder dans cette couleur, de même que je me tâte pour relooker la vieille bibliothèque en bois (peinture et grillage à poules) qui, elle aussi, s'est retrouvée sur le palier.

En ce moment, les intérieurs scandinaves tout blancs me font de l'oeil. Mon coeur balance aussi entre le "gris très clair" et le "coquille d'oeuf". Bref, j'hésite, je ne sais plus, je change d'avis toutes les cinq minutes, je veux bien lire vos conseils. Help ! Avez-vous un avis ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi je la garderais comme ça en violet, j'adore la couleur et la coiffeuse !
A
garde le violet!!!...tout le monde fait de gris ou naturel en ce moment...il a du caractère en violet.! par contre, fais plus neutre autour?
N
Notre avis ??? en tout cas moi j'adore !!
L
là, c'est moi qui me régale! tes photos sont magnifiques, pleines de sensibilité... tout ce que j'aime!!
I
j'aime beaucoup en violet. c'est original, ca lui donne beaucoup de prestance tout en mettant en valeur poutres et parquet. je garderai tel quel. ))<br /> très joli donc!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité