Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 février 2010

Seven and spots

Cadeaux_anniversaire

                                         Soudain l'âge de raison
                                         dans notre maison

                                         7 bougies aujourd'hui
                                         et quelques paquets jolis

                                         avec une flopée de p'tits boutons
                                         parce que c'est bien plus mignon
                                         Bref, comme cadeau pour notre Damoiselle
                                         Peut-être bien... la varicelle !

                                         (Verdict demain
                                                    chez le médecin)

                                         Après la trachéite et la toux de camionneur
                                         Youpi quel bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment en retard mais le coeur y est ! Un très très bon anniversaire à ta grande-petite luciole : la jolie miss sur un Fil .
N
oooh ! non ! pas de veine !!! <br /> bon anniversaire tout de même à ta puce...
A
Je suis très en retard, mais bel anniversaire à ta jolie princesse !
P
Bel anniversaire petite demoiselle ! Zut pour la varicelle...
M
Happy 7 à ta demoiselle ! <br /> J'ai une photo de moi petite pleine de "rouge" pour souffler mes bougies ;-(((<br /> Bon courage !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité