Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 juillet 2010

Et les gagnantes sont...

Commentaires_en_couleurs Paniers Papiers_dans_les_paniers Papiers_violets Papiers_rouges Touilleur

Allez, trêve de suspense... Alors, comment vous dire ?... Il y a eu tous ces commentaires que vous avez bien voulu laisser pour le jeu de la dernière fois. Il y a eu ma surprise et le long moment de réflexion pendant lequel je me suis demandée comment j'allais bien pouvoir procéder pour le tirage au sort. Il y a eu votre attente et sûrement aussi un peu votre impatience. Il y a eu le temps passé à lire tous vos messages, à les trier, à les mettre en couleur selon le cadeau choisi : de l'encre mauve pour la trousse à crayons, de l'encre orange pour le collier, de l'encre rouge pour le mobile aux oiseaux et de l'encre rose pour le cahier à secrets. Il y a eu aussi le temps passé à les réduire au strict minimum avant de les imprimer et de les découper. Il y a eu les 4 petits paniers colorés dans lesquels j'ai glissé tous les bouts de papier et que j'ai photographiés sous tous les angles. Il y a eu mon crayon à papier qui a servi de touilleur pour ces jolies mixtures d'espoir et puis il y a finalement eu une main innocente qui a bien voulu piocher 4 noms... 

Gagnante_1 Gagnante_2 Gagnante_3 Gagnante_4

Et les gagnantes sont donc Simplynamed pour la trousse, verveinecitron pour le collier, bouts de coton pour le mobile aux oiseaux et galou and co pour le cahier à secrets. J'attends votre adresse les filles. Le hasard a désigné 4 blogueuses, mais tout le monde a eu sa chance bien sûr.

Enfin, il y a tous mes mercis sincères et chaleureux pour vos mots doux et puis toutes mes félicitations pour les gagnantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tant mieux pour elles et tant pis pour nous !<br /> <br /> Br
L
C'est bien fun tout ça! Bravo aux gagnantes et félicitations à toi.
E
C'est vraiment très joli tout ça !<br /> J'aime particulièrement le tissus de la pochette qu'a gagnée simplynamed. J'aimerai beaucoup savoir où tu l'as trouvé?<br /> Bravo et merc pour ton blog
S
Je suis trop contente et je viens de montrer la photo à ma puce !! <br /> Allez c'est décidé, je vais également relayer la générosité des bloggeuses/bricoleuses et préparer un petit jeu sur mon blog aussi !<br /> Je t'envoie mon adresse par email et encore Merci !!
V
bravo à ma copinette mais je crois qu'elle est parti en vacances
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité