Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
29 novembre 2010

Correspondance

Correspondance_2 Correspondance_4 Correspondance_3 Correspondance_1

Oh là là, misère de misère, ce blog prend la poussière, c'est une catastrophe ! Allez, Albine, on se réveille, on se secoue, on se motive, on sort l'aspirateur l'appareil-photo et on se bouge !

Pour de jolies occasions qui se sont présentées récemment, j'ai sorti mon attirail de calligraphie, mes toutes dernières enveloppes violettes de papier mûrier, des rubans colorés, les ciseaux cranteurs, du papier bristol et le beau tissu fleuri qui répond au doux nom de "Mitsi". Contre toute attente, le tissu se colle très bien sur le papier épais. Et ma foi, je crois que je vais exploiter à fond le filon pour mes cartes de voeux cette année !

Psssiiiit : Et pour mercredi, vous êtes prêtes pour le calendrier de l'Avent ? Acheté ? Fait maison ? Dites-moi tout !!! Miss Surunfil est grande maintenant, j'hésite cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La finition est parfaite comme d'habitude avec ce crantage!<br /> Et toujours l'associaltion de ce violet,fushia et vert qui pour moi est ta signature!
A
@ lilirosebonbons : ce n'est pas du papier, c'est du tissu ! A moins que tu ne veuilles parler des enveloppes de papier mûrier. Je ne sais plus où je les avais achetées, cela fait tellement longtemps que je les ai !
L
Whaou trop beau ce papier où l'as-tu trouvé ?
M
Pas de calendrier encore pour moi cette année, la puce est encore trop petite... mais j'admire ceux que je découvre sur la blogo!
B
Moi aussi j'avais hâte de voir le calendrier de l'Avent!!! La petite Miss est bien chanceuse d'avoir une maman si créative!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité