Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 janvier 2011

Crinière et coton

En revoyant ce matin tous les chevaux garés en épi dans la vitrine de Little Circus, je me suis rappelé que je ne vous avais pas encore montré le sac que j'avais bricolé pour ma cavalière préférée. Eh oui, je suis une copieuse éhontée : la forme du cheval cousu sur le sac est exactement celle du jouet en carton Kidsonroof ! Une sorte de maxi cabas qui ne casse pas des briques, certes, mais qui est bien pratique pour ranger ou transporter tout l'équipement de Miss Surunfil. Le sac est assez grand pour contenir la bombe, la cravache, la paire de bottes et la tenue complète.

Sac_cheval Sac_cheval_2 Sac_cheval_3 Sac_cheval_6 Sac_cheval_5 Sac_cheval_4 Sac_cheval_8

Le tissu épais qui a servi à faire l'extérieur du sac est un coupon de tissu d'ameublement que Nohé m'avait généreusement offert à la suite d'un petit service qu'elle m'avait demandé. Tu vois Nohé, je suis restée longtemps sans savoir quoi en faire. Et puis finalement...

Tissu à carreaux genre Prince de Galles pour la doublure et tissu crème à pois marron pour l'appliqué, trouvés tous les deux chez Mondial Tissus. Bouton de nacre vert olive et fil de coton de différentes nuances pour la queue et la crinière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, je suis sûre que toutes les petites (grandes?) filles du club veulent le même...<br /> Marianne
B
Ahhh ces chevaux quand on est fan!!!<br /> le sac est tres sympa, et le cheval en carton super pour une chambre!
I
Ouah ma cavalière serait jalouse ! <br /> En plus, un sac dans lequel tout rentre, je dis bravo, car nous à chaque fois on est chargé !<br /> Elle en fait du poney ta puce ? Ici on va à l'Etrier.
C
Joli comme tout! et très apaisantes ces photos...
L
C'est chouette et tes photos sont toutes jolies ! :)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité