Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 avril 2012

Flower power

       Fleuri 1   Fleuri 3

       Fleuri 2   Fleuri 4

       Fleuri 5   Fleuri 6

       Fleuri 7   Le printemps sur la table

       Fleuri

                                                                                                                                                         

On m'a souvent dit que notre maison ressemblait à une maison de poupée. Sans doute à cause de la bassesse des plafonds par endroits, de la taille miniature de certaines pièces et de la couleur "girly" (assumée !) de quelques meubles. (C'est vrai qu'un canapé rose, ça n'est pas très commun, ça ne passe pas inaperçu.)
En ce moment, je trouve que notre maison ressemble plutôt à une maison de grand-mère... et cela n'est pas pour me déplaire ! C'est je crois l'effet hortensias, fleurettes et petites plantes vertes (fougères et osier crevette) rapportées dernièrement de la jardinerie. Non mais sans blague, y'en a marre de la pluie et de la grisaille, j'ai des envies de printemps dans la maison !

Et hop ! Un petit post pour ne rien dire, histoire de revenir avec mes fleurs en douceur ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton intérieur est vraiment superbe! =)
T
C'est marrant j'ai la même cage à oiseaux que toi (on l'avait achetée pour mettre le plan de table à notre mariage, depuis elle décore notre chambre).Ta maison est vraiment magnifique... Et les hortensias.... j'adore !
B
superbe !
N
Quelle douce atmosphère! ça a l'air calme et paisible...
B
tu as un très joli "chez toi" .. <br /> <br /> et les hortensias j'adooore .. <br /> <br /> c'est une fleur très romantique je trouve ♥
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité