Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 avril 2012

Printemps de papier

              Fleurs en papier Jurianne Matter

             Fleurs en papier Jurianne Matter 2   Fleurs en papier Jurianne Matter 3

Dans une de mes petites boutiques préférées du Mans, je me suis offert un bouquet de fleurs en papier de Jurianne Matter. (Les photos sur son site sont bien sûr dix mille fois plus jolies et plus lumineuses que les miennes.) Un bouquet de fleurs à composer soi-même avec le fil de fer et les fleurs prédécoupées. Du coup, cela me donne des idées pour la fête des mères...

Hihi... Voilà encore un petit billet de rien pour continuer avec le côté "flower power" du billet juste en-dessous ! Et vive le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
these are so cute spacial rug ,i like the idea so amazing
R
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ??<br /> <br /> J'espère que ton projet a abouti même si je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, pas de réponse? ??
F
C'est maintenant les vacances donc je suppose que tu as eu tes résultats... J'espère sincèrement que tu as réussi à vaincre ce marathon infernal et je te souhaite de bonnes vacances bien méritées. Pour moi, le cauchemar commence...
G
Bonsoir... Je grille de lire votre prochain billet... c'est bientôt les vacances...;))))
D
Alors, cette fin d'année aura-t-elle une nouvelle allure professionnelle comme tu le souhaitais?<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Dom
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité