Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
31 octobre 2013

Gallinacés

Tiens ! Une poulette !

Poulette 2
Poulette 1

 

Tiens ! Une deuxième poulette ! Une troisième, une quatrième, une cinquième, une...

 

Poulette 3
Poulette 4
Poulette 11
Poulette 6
Poulette 5
Poulette 7
Poulette 8
Poulette 9
Poulette 10

 

Une collection de poulettes porte-clés ?!!!!

Mais non ! C'est juste qu'avec les copines de mon village (les mamans d'élèves couturières) on fabrique des objets qu'on essaiera de vendre tout bientôt pour renflouer les caisses de la coopérative scolaire de l'école de Miss Surunfil. C'est la dernière année de Miss Surunfil dans cette école avant l'entrée au collège - bouh ! où est mon bébé ? - alors je m'investis une dernière fois. On se réunit dès qu'on le peut à raison d'une fois par semaine, chacune apporte ses idées, on coud un peu de tout : des petites bidouilles, des grandes bidouilles, des trucs plus ou moins bien réussis pour les grands et les petits... Disons qu'il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses et on y met tout notre coeur. Pourvu que notre petite vente ait du succès !

Si l'une d'entre vous reconnaît ici sa création, qu'elle me le fasse savoir, je citerai bien sûr son nom et je ferai un lien vers son site. Ce modèle de porte-clé poule a été trouvé sur Internet par l'une de mes copines et je n'ai pas la source exacte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petites poules sont très mignonnes.<br /> <br /> Felicitation pour votre blog.<br /> <br /> http://Tissus-mania.com
G
bonjour quel bonheur vos créations trop sympa vos poulettes <br /> <br /> serais ce gentil de m envoyer les explications merçi d avance <br /> <br /> genevieve
U
Un blog trop beau, trop sympa, trop rigolo trop trop bien !!! Merci Albine, en plus un trop joli prénom...Faby
V
Ces poulettes sont adorables. Auriez-vous la gentillesse de m'en envoyer les explications. <br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Véronique
S
J'adore cette petite poulette, pourriez vous donner les explications, merci<br /> <br /> sandrine
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité