Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
4 novembre 2013

Envolée

Broche 4
Broche 1
Broche 2
Broche 3
Broche 5
 
C'est un fait, la blogueuse est curieuse. Alors je m'exécute (avec plaisir, hein !) et je vous montre d'autres objets destinés à la vente des mamans couturières de l'école de Miss Surunfil. Des broches pour fillettes coquettes ! Elles ont l'avantage d'être simplissimes et ultra rapides à confectionner. Et puis, disons-le tout net, elles permettent aussi d'utiliser les innombrables chutes de tissus qui finissent par s'entasser. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'avoue que j'ai la fâcheuse tendance à garder le moindre petit bout de mouche ou de vermiceau de tissu.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais ce blog reprend su service et j'en suis bien heureuse !<br /> <br /> Je suis passée par ici il y a quelques semaines en me disant que ce blog était bien sympa et que je regrettais de ne le découvrir que si tardivement alors qu'il semblait en sommeil... Je l'ai quand même répertorié dans ma liste des favoris à visiter de temps en temps histoire de voir si quelque chose bougeait par ici ! Et ce soir je suis ravie, il y a de nouveaux billets, plein de nouveaux billets !<br /> <br /> j'aime particulièrement les bricoles avec les pioupious !!!<br /> <br /> si avec toutes ces bricoles vous ne faites pas un malheur pour la coopérative de l'école, c'est que le monde tourne à l'envers !!!!<br /> <br /> Bon mercredi bricoleur !!!!<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou,<br /> <br /> Contente de retrouver ton blog.Tu fais tes oiseaux avec quelle épaisseur de feutrine?<br /> <br /> Tu maries bien les couleurs!Tes oiseaux porte clés sont aussi très réussis.Merci de poster en ce moment!<br /> <br /> Marie
A
Oh elles sont meugnonnes ! Vive le recyclage des chutes !
A
C'est vrai, ça fait du bien de te relire !... Tu pourrais peut être, en plus de nous montrer vos travaux, nous passer le gabarit du piou-piou ??? Merci Albine
U
Juste pour les fillettes ? Moi je me verrai bien avec une broche comme ça sur ma veste. Très jolies broches.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité