Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 novembre 2013

Voyager joli

Ça y est, nos passeports biométriques tout nouveaux tout beaux sont arrivés ! Ils ont même enfilé leurs habits du dimanche, des étuis plastifiés de chez Les Invasions Ephémères s'il vous plaît, achetés dans ma petite boutique préférée du Mans. Et comme si cela ne suffisait pas, ils font maintenant les coquets dans la pochette créée il y a quelques temps par Mademoiselle Héloïse pour La Marelle Editions. Et puis... et puis... parce que le ridicule ne tue pas parce que c'est chouette de voyager joli, j'ai aussi glissé un petit carnet Mini Labo à la couverture fleurie. Mais non, c'est pas too much ! ;o)

Voyager 2

Voyager 3

Voyager 4

Voyager 5

Voyager 6

Voyager 7

Voyager 8

Bon, il ne reste plus maintenant qu'à nous mettre d'accord sur la destination. Mais je vous le dis tout net, mesdames et messieurs, c'est déjà tout vu puisqu'il en est une qui nous fait rêver depuis belle lurette...

Voyager 9

Yes, New York City !!!!


D'ailleurs, si vous avez des plans d'hôtels sympas, entre autres, évidemment, je suis preneuse. Merci à vous les copines !

PS : Je vous promets que ce billet n'est sponsorisé par aucune marque, foi d'Albine de Flore ! Je suis juste un peu consommatrice. Sur les bords. Parfois. Parfois seulement sur les bords.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tu nous feras partager ton voyage et tes découvertes???<br /> <br /> NY notre rêve aussi (mais à 6 cela n'est pas simple ;) )<br /> <br /> belle et heureuse année 2014
T
Les resto bio Bare Burger sont excellents.Bon voyage!!
L
Ils sont beaucoup plus jolis comme ça! Et la pochette pour les ranger est trop belle!
T
C'est super joli ! Moi aussi, je suis super fan de Mini-labo ;)
D
J'aime bien l'idée de s'entourer de jolies choses... alors pourquoi pas pour voyager!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'enveloppe pochette...<br /> <br /> J'ai découvert New York il y a plusieurs années & rêve d'y retourner avec ma petite famille. Bons préparatifs de voyage à vous!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité