Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 décembre 2013

L'Avent

Est-on trop grande, lorsqu'on a 10 ans (bientôt 11 !), pour ouvrir son calendrier de l'Avent ? C'est la question que l'on s'est posée ici et à laquelle on a répondu... Bien sûr que non !!!

Mais comment se renouveler après tant et tant d'années ? C'est vrai qu'il y a bien eu chez nous, je l'avoue, un ou deux calendriers de l'Avent du commerce, mais il y a surtout eu des calendriers fabriqués maison. Quelques souvenirs sur ce vieux blog en cliquant ici et . Ou bien encore

Encore une fois, je me suis dépêchée pour être prête à temps mais j'ai tenu à préparer moi-même les 24 petites surprises qui feront patienter notre grande Damoiselle jusqu'à Noël. En fait, ce sont 24 petits cadeaux sur le thème du bricolage car Mademoiselle Surunfil est une bricoleuse et une dessinatrice hors pair. Cette année, tout est disposé en vrac dans le grand vase sur la table du salon. Seule la surprise n°6 ne rentre pas dans le vase. Elle sert donc de couvercle. Il n'y a plus qu'à piocher ! En Avent, c'est parti !

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent 2

Calendrier de l'Avent 3

Et pour les curieux et les curieuses qui voudraient savoir ce que contiennent les paquets, je veux bien vous dévoiler chaque soir la surprise du jour. Enfin, si cela intéresse quelqu'un... Rendez-vous peut-être ce soir alors ? Vous serez là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez nous, c'est calendrier de l'avent-maison tous les ans et c'est un grand bonheur partagé ! Et un peu de stress pour moi ;) <br /> <br /> Vivement la suite !
T
Chez nous, c'est calendrier de l'avent-maison tous les ans et c'est un grand bonheur partagé ! Et un peu de stress pour moi ;) <br /> <br /> Vivement la suite !
L
c'est très prometteur ces petits paquets !
_
On n'est jamais trop grande pour ce genre de surprises !!! Surtout si elles sont faites maison !!!<br /> <br /> Ici on n'en a pas préparé cette année (et finalement je le regrette !) mais les filles n'ont pas l'air de trop y penser.<br /> <br /> Si tu ne m'en veux pas, je vais m'inspirer de tes merveilles pour l'année prochaine :o)
L
Ah! Ah! Chez nous aussi, il fallait que le calendrier grandisse!!<br /> <br /> Il est très réussi et Mlle Surunfil va surement adorer toutes ces attentions!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité