Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 mai 2007

Maud

C'est plutôt sur le blog de La ronde des tuniques que j'aurais dû publier ce billet mais j'ai égaré les clés. Impossible d'y accéder en tant qu'auteur. (D'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider sur ce coup-là, je veux bien un petit mail perso, merci !)

J'ai enfin terminé ma version "Maud" de Citronille. Pour une fois que je suis en avance, j'avais envie de vous en dévoiler un tout petit morceau avant la date fatidique du 1er juin. D'ailleurs, d'ici-là, je vais sûrement en refaire une autre version. Eh oui, j'ai une autre idée - complètement différente - qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...

Maud_1

Maud_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'a l'air bien raffinée ta Maud mirabelle...
C
c'est vrai que j'avais appris cela a un cours de couture et que j'avais vite oublié mais c'est super
S
je ne sais comment je pourrais t'aider mais... à voir dis moi ?<br /> je vais voir
V
Ca a l'air sublime, bravo, quel raffinement!!<br /> Pour les mots de passe, je ne sais pas, peut etre que grainesdange peut t'aider sur ce coup...
L
alléchant, vivement le 1er juin !! la mienne attend aussi d'être dévoilée !!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité