Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 juillet 2008

Chaque chose à sa place

salle___manger1   salle___manger4   salle___manger3

salle___manger6   salle___manger5   salle___manger2

Investir les nouveaux lieux, trouver une place pour chaque chose, se surprendre à ne pas se sentir encore tout à fait chez soi, s'en amuser, redécouvrir ses objets familiers d'un autre oeil, les agencer différemment, placer son vieux buffet de salle de bain dans la salle à manger, hésiter à le peindre, attendre encore un peu pour voir... et hop une pièce de faite, une !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a longtemps que je n'étais pas venue et je découvre cette nouvelle maison meublée. Les photos sont superbes.J'espère que tu prends du plaisir à repenser une nouvelle déco, toi qui voulait du changement. En tous cas c'est très réussi.
S
La simplicité, il n'y a rien de mieux. Tout semble là depuis des années, comme une vieille maison de famille. Entre poésie et délicatesse...
D
SUPERBE!!!<br /> J'adore...<br /> Corinne
C
Je trouve votre salle à manger très joli!!<br /> Très fraîche. Grande reussit!
L
C'est super joli, ça donne envie d'y vivre...<br /> En tant qu'amatrice de déco, tu serras surement intéréssée par notre nouveau site Détournements créateurs. N'hésite pas a y faire un tour, et l'ajouter à tes liens si ça te plait.<br /> Bon aménagement!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité