Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
4 décembre 2008

Les colliers

Colliers_1 Colliers_2 Colliers_3

Voilà bien longtemps que je n'avais montré une once de créativité par ci. Pouh ! Quelle misère ! Et pourtant, ce ne sont pas les idées, ni les occasions, qui manquent. Ah ! Si j'avais le temps, je pourrais en faire des choses !

Ne serait-ce que, par exemple, pour le marché de Noël de l'école de Miss Surunfil : des mobiles en feutrine pour le sapin, des porte-clés, des doudous, des trousses, des guirlandes, des sacs, des cartes de voeux, des bidules et des machins, des trucs de saison qui se vendent bien... Mais voilà, le fameux marché de Noël de l'école de Miss Surunfil a lieu le week-end prochain (dans 3 jours !!!) et on ne peut pas dire que j'ai été extrêmement productive jusqu'à maintenant. J'espère que Dame Pielline ne m'en voudra pas.

Allez, je vous montre quand-même le tout début de ma collec' de colliers en tissu (d'après une inspiration Marie-Claire Idées). "Ma collec' de colliers", j'aime bien le dire, ça glisse tout seul, c'est rigolo, ça roucoule et la langue claque à toute allure dans la bouche en faisant des petits bonds tout saccadés. Hihi... Des petits bonds tout ronds comme mes perles, petites boules de cotillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog; je vais faire une trousse à crayons. Ces colliers sont magnifiques; mais je ne sais comment faire. Y a-t-il un petit tuto quelque part? En tous cas bravo pour votre blog, je m'y abonne.
C
ils sont superbe.
I
Je découvre ton blog de balade en balade sur le net<br /> Je suis admirative de tant de talent<br /> Félicitation<br /> @ bientôt
L
Les photos superbes, la lanterne sublime,merci merci. Bonne Année a toutes, et douce nuit, demain pour certaines l'enchantement..le ciel est pur et rempli d'étoiles, mais egoistement,ame d'enfant,j'espère voir tomber la neige et la sentir craquer sous mes pieds..ce mercredi.Soyez prudentes. Bises
D
Je te souhaite de passer une belle fin d'année! Pascal.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité